Home FR.jpg
Home FR.jpg

Un couteau suisse digital pour votre campus


SCROLL DOWN

Un couteau suisse digital pour votre campus


PocketCampus est une application pour smartphones et tablettes dédiée aux écoles, universités, et entreprises. Elle permet de regrouper en un seul endroit toutes les informations utiles à vos étudiants ou employés pour un accès rapide et facile au quotidien, et vous permet de communiquer avec eux de manière innovante grâce aux possibilités en constantes évolutions offertes par les plateformes mobiles.

La solution PocketCampus est déployée dans plusieurs universités et entreprises internationales, où elle est utilisée quotidiennement par des milliers d'étudiants et employés.

PocketCampus s'adapte facilement à vos systèmes d'information existants grâce à des connecteurs. Nous sommes partenaires de Polyright, Canon pour l'impression mobile, offrons des connecteurs pour plusieurs technologies largement utilisées (RSS, LDAP, Moodle, ...) et pouvons nous adapter à vos services via des connecteurs personnalisés.

Pour vos étudiants et vos employés


Pour vos étudiants et vos employés


Certaines des fonctionnalités de PocketCampus sont utiles tant aux étudiants qu'aux employés, comme un plan détaillé du campus, un annuaire, vos actualités, ou encore l'impression de documents. D'autres sont plus spécifiques aux étudiants, comme l'accès à leurs documents de cours ou l'affichage de leur horaire et de leurs notes.

Découvrir les fonctionnalités de PocketCampus.

Une expérience utilisateur optimale


Des applications natives sur iOS & Android.

Une expérience utilisateur optimale


Des applications natives sur iOS & Android.

L'application PocketCampus est « native » sur les systèmes iOS (iPhone / iPad) et Android, c'est-à-dire qu'il ne s'agit pas d'un site web affiché dans une application, mais de la réelle expérience et puissance que les gens s'attendent à trouver dans une application de premier plan: rapidité, simplicité, design, et fonctionnalités avancées.
Ceci se traduit par une efficacité et un confort d'utilisation maximum au quotidien.

Les applications « natives » permettent également l'existence de certaines fonctionnalités impossibles avec le web, comme les notifications Push ou la lecture de documents hors ligne.