mockDrop_iPhone 6 in hand on table (6) comp.jpg
mockDrop_iPhone 6 in hand on table (6) comp.jpg

Un couteau suisse digital pour votre campus


SCROLL DOWN

Un couteau suisse digital pour votre campus


PocketCampus est une application pour smartphones et tablettes dédiée aux écoles, aux universités, et aux entreprises. Elle permet de regrouper en un seul endroit toutes les informations utiles à vos étudiants et votre personnel pour un accès rapide et facile au quotidien.

PocketCampus est déployé à l'École Polytechnique Fédérale de Lausanne (EPFL) ou elle rencontre un vif succès et est utilisée quotidiennement par des milliers d'étudiants et collaborateurs.

PocketCampus s'adapte facilement à vos systèmes d'information existants grâce à des connecteurs. Plusieurs connecteurs sont déjà disponibles pour des technologies largement adoptées, telles que REST, RSS, LDAP, ou Moodle, mais des connecteurs peuvent être créés pour tout types de services web. 

Pour vos étudiants et votre personnel


Pour vos étudiants et votre personnel


Certaines des fonctionnalités de PocketCampus sont utiles tant aux étudiants qu’au personnel, comme un plan détaillé du campus, un annuaire, vos actualités, ou encore l'impression de documents. D'autres sont plus spécifiques aux étudiants, comme l'accès à leurs documents de cours ou l'affichage de leur horaire et de leurs notes.

Découvrir les fonctionnalités de PocketCampus.

Une expérience utilisateur optimale


Des applications natives sur iOS & Android.

Une expérience utilisateur optimale


Des applications natives sur iOS & Android.

L'application PocketCampus est « native » sur les systèmes iOS (iPhone / iPad) et Android, c'est-à-dire qu'il ne s'agit pas d'un site web affiché dans une application, mais de la réelle expérience et puissance que les gens s'attendent à trouver dans une application de premier plan: rapidité, simplicité, design, et fonctionnalités avancées.
Ceci se traduit par une efficacité et un confort d'utilisation maximum au quotidien.

Les applications « natives » permettent également l'existence de certaines fonctionnalités impossibles avec le web, comme les notifications Push ou la lecture de documents hors ligne.